Nomination de Kasi Rao comme vice-président et directeur du bureau de la Fondation Asie Pacifique du Canada à Toronto

Vancouver (C.-B.) – 1er août 2013 – La Fondation Asie Pacifique du Canada a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Kasi Rao comme vice-président et directeur du bureau de la Fondation à Toronto.

« Kasi apporte à la Fondation des trésors de connaissances, de savoir-faire et de contacts. Son expérience de la politique publique, de l’enseignement supérieur et de l’expansion des entreprises renforcera nos capacités dans ces domaines et contribuera à consolider la présence de la Fondation dans la région du Grand Toronto », a dit M. Yuen Pau Woo, président et chef de la direction de la Fondation Asie Pacifique du Canada.

M. Rao a travaillé dans les secteurs public et privé, notamment à titre de directeur général du projet Beacon à l’institut de technologie de l’Université de l’Ontario, de directeur du bureau du président et chef de la direction de BMO Groupe financier, de directeur du bureau du recteur et de directeur des relations avec le gouvernement à l’Université de Toronto. Il a également occupé différents postes au sein du gouvernement de l’Ontario, notamment celui de conseiller principal en politiques au bureau de la province à New York et de conseiller en politiques du premier ministre. Il est titulaire d’une maîtrise de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat de l’Université de Waterloo, avec une majeure en sciences politiques dans les deux cas.

M. Rao est employé comme conseiller principal sur l’Inde au sein du cabinet d’avocats Bennett Jones LLP. Il a fait partie du comité organisateur de l’édition 2011 de Pravasi Bharatiya Divas, occasion à Toronto du plus grand congrès de la diaspora indienne. En 2012, la Chambre de commerce Indo-Canada lui a rendu hommage en tant que « membre de l’année ». Il a aussi reçu le prix du Jubilé de diamant de la Reine en reconnaissance de son engagement dans les initiatives Inde-Canada.

- 30-

Quelques mots sur la Fondation Asie Pacifique du Canada

La Fondation Asie Pacifique du Canada est un groupe de réflexion indépendant sans but lucratif qui s’intéresse aux relations du Canada avec l’Asie. En rassemblant experts et connaissances, elle fournit des études, analyses et informations complètes et actuelles sur les relations transpacifiques du Canada. www.asiapacific.ca

 

Renseignements :

Trang Nguyen
Directrice de la communication
Fondation Asie Pacifique du Canada
Tél. : 604-630-1540
Courriel : trang.nguyen@asiapacific.ca

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.