Grâce à ses recherches fondées sur des données, à ses réseaux transpacifiques et à ses capacités de rassemblement éprouvées, la Fondation Asie Pacifique du Canada est particulièrement bien placée pour aider les entreprises et les gouvernements du Canada à s'engager plus efficacement dans les économies et les marchés asiatiques.

Notre mission principale consiste à outiller ces acteurs clés pour qu'ils passent au « niveau suivant » d'engagement avec l'Asie et tirent parti de la croissance économique de la région, en renforçant les liens dans les domaines du commerce, de l'investissement et de l'innovation.

Mise à jour sur la COVID-19 : La Fondation réoriente actuellement ses recherches pour aider les intervenants au Canada à comprendre la situation de la COVID-19 dans toute la région de l'Asie-Pacifique, en mettant l'accent sur les meilleures pratiques qui pourraient être applicables au Canada. Tous les membres du personnel travaillent désormais de la maison. Pour plus de renseignements, veuillez consulter la page Alerte de la Fondation sur la COVID-19 (en anglais). Nous ne sommes pas en mesure de fournir nos services habituels pour le moment. Si vous avez des questions particulières liées à la situation de la COVID-19 dans la région de l'Asie-Pacifique, veuillez contacter Lauren Chang, responsable du programme. Nous serons heureux de discuter de rapports d'information personnalisés, de webinaires, d'événements en ligne et de demandes de données en rapport avec ce sujet en pleine évolution.

Les centres de recherche, d'éducation et de réseautage de la Fondation sont les principaux mécanismes d'organisation de nos produits et services de recherche et de veille économique. Nous offrons les services suivants :

Through our data-driven research, transpacific networks, and proven convening capabilities, the Asia Pacific Foundation of Canada is uniquely positioned to support Canadian businesses and governments in engaging more effectively with Asian economies and markets.

Our core mission is to provide these key stakeholders with the tools they need to achieve the 'next level' of engagement with Asia and benefit from the region's growing economy through enhanced trade, investment, and innovation connectivity.

COVID-19 Update: APF Canada is currently re-focusing its research to assist stakeholders in Canada with understanding the COVID-19 situation across the Asia Pacific, with an emphasis on best practices that may be applicable for Canada. Please see our APF Canada COVID-19 alert for more information.We are unable to provide our regular Services offerings at this time. If you have specific queries related to the COVID-19 situation in the Asia Pacific, please get in touch with Lauren Chang, Program Manager. We would be pleased to discuss custom briefing reports, webinars, online events, and data requests in line with this developing topic.

APF Canada's Research, Education, and Network centres are the primary mechanisms for organizing our research and business intelligence products and services. Our services include: