Foire aux questions

Cette section offre des explications et des solutions de dépannage ainsi que des renseignements généraux sur CanWIN et sur son portail. Pour de l’aide immédiate, écrivez à canwin@asiapacific.ca.
 

 

Comment puis-je mettre à jour mon profil et ma photo de membre?
Comment puis-je devenir une championne CanWIN?
Y a-t-il des événements CanWIN en présentiel?
Puis-je inviter une personne de la FAP Canada à présenter CanWIN lors d’un événement?
Puis-je recommander CanWIN à quelqu’un?
Est-ce que CanWIN noue des partenariats avec d’autres organismes féminins?
Puis-je faire un don à CanWIN?
Comment puis-je supprimer mon compte?
Comment puis-je signaler un problème lié à Slack ou au portail CanWIN?
À quel endroit les données de CanWIN sont-elles stockées?
Ma question n’est pas sur la liste.
Slack icon

Avez-vous une ressource à communiquer?

Publiez-la sur l’espace Slack CanWIN!

(P.-S. – Nous vous recommandons les discussions #news-opportunities ou #news-announcements)