Nicola Jones-Crossley

Nicola Jones-Crossley

Nicola Jones-Crossley

Directrice de l’entrepreneuriat et des affaires en Asie-Pacifique

Nicola Jones-Crossley est directrice de l'expansion des affaires à Futurpreneur Canada. Elle travaille avec des entrepreneurs en démarrage, pour les soutenir au cours des premières étapes de leur entreprise. Pour bâtir un solide écosystème entrepreneurial en Colombie-Britannique, elle établit des liens avec des mentors de tous les secteurs et collabore avec des partenaires communautaires.

Avant de travailler au Canada, Nicola a été directrice fondatrice d'un cabinet-conseil établi à Bangkok, en Thaïlande, qui se consacre à la promotion de l'égalité des sexes et à la célébration du leadership féminin. Elle a beaucoup travaillé dans l'ensemble de l'Asie du Sud-Est, notamment en facilitant des initiatives de développement du leadership, en mettant en œuvre des programmes d'études et en travaillant avec des partenaires organisationnels pour créer un changement social. Nicola a travaillé en Thaïlande, au Japon, au Bangladesh, au Myanmar, en Australie et au Canada sur des projets pour des organisations comme Google, UNESCO région Asie-Pacifique, les hôtels Accor, AKIN ASIA et Love Frankie. En 2017, elle a prononcé le discours d'ouverture devant une classe d'étudiantes recevant leurs diplômes de l'Université asiatique pour les femmes, et y a par la suite donné une série d'ateliers sur l'employabilité.

Nicola est ravie de travailler avec le Conseil jeunesse de l'Asie-Pacifique dans le cadre de son rôle de directrice de l'entrepreneuriat et des affaires en Asie-Pacifique. Elle se réjouit de mettre à profit son expérience de travail dans la région pour inciter les jeunes Canadiens à découvrir des possibilités au sein de l'Asie-Pacifique.

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.

Nicola Jones-Crossley

Nicola Jones-Crossley

Nicola Jones-Crossley

Director of Entrepreneurship and Asia Pacific Business

Nicola Jones-Crossley is a Business Development Manager at Futurpreneur Canada, working with start-up entrepreneurs to support them in the initial stages of their business. She connects with mentors across sectors and collaborates with community partners to build a strong entrepreneurial ecosystem in British Columbia.

Prior to her work in Canada, Nicola was the Founding Director of a consultancy based in Bangkok, Thailand, that focused on promoting gender equality and celebrating female leadership. She worked extensively across Southeast Asia facilitating leadership development initiatives, implementing education curriculums, and working with organizational partners to create social change. Nicola has worked in Thailand, Japan, Bangladesh, Myanmar, Australia, and Canada on projects for organizations such as Google, UNESCO Asia Pacific, Accor Hotels, AKIN ASIA, and Love Frankie. In 2017 she gave the opening keynote address to a class of graduating students from the Asian University for Women, and she later guest lectured there on a series of workshops to develop job readiness.

Nicola is excited to work with the Asia Pacific Youth Council in her role as the Director of Entrepreneurship and Asia Pacific Business. She is eager to make use of her experience working in the region to engage Canadian youth in uncovering opportunities across the Asia Pacific.

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.