Nicola Jones-Crossley

Nicola Jones-Crossley

Nicola Jones-Crossley

Directrice de l’entrepreneuriat et des affaires en Asie-Pacifique

Nicola Jones-Crossley est directrice de l'expansion des affaires à Futurpreneur Canada. Elle travaille avec des entrepreneurs en démarrage, pour les soutenir au cours des premières étapes de leur entreprise. Pour bâtir un solide écosystème entrepreneurial en Colombie-Britannique, elle établit des liens avec des mentors de tous les secteurs et collabore avec des partenaires communautaires.

Avant de travailler au Canada, Nicola a été directrice fondatrice d'un cabinet-conseil établi à Bangkok, en Thaïlande, qui se consacre à la promotion de l'égalité des sexes et à la célébration du leadership féminin. Elle a beaucoup travaillé dans l'ensemble de l'Asie du Sud-Est, notamment en facilitant des initiatives de développement du leadership, en mettant en œuvre des programmes d'études et en travaillant avec des partenaires organisationnels pour créer un changement social. Nicola a travaillé en Thaïlande, au Japon, au Bangladesh, au Myanmar, en Australie et au Canada sur des projets pour des organisations comme Google, UNESCO région Asie-Pacifique, les hôtels Accor, AKIN ASIA et Love Frankie. En 2017, elle a prononcé le discours d'ouverture devant une classe d'étudiantes recevant leurs diplômes de l'Université asiatique pour les femmes, et y a par la suite donné une série d'ateliers sur l'employabilité.

Nicola est ravie de travailler avec le Conseil jeunesse de l'Asie-Pacifique dans le cadre de son rôle de directrice de l'entrepreneuriat et des affaires en Asie-Pacifique. Elle se réjouit de mettre à profit son expérience de travail dans la région pour inciter les jeunes Canadiens à découvrir des possibilités au sein de l'Asie-Pacifique.

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.