Lucya Park

Lucya Park

Lucya Park

Directrice adjointe de l’entrepreneuriat et des affaires en Asie-Pacifique

Lucya Park étudie l'administration des affaires à l'Université Simon Fraser, se spécialisant en commerce international et en marketing. Elle se passionne pour le commerce international, les affaires publiques, la durabilité mondiale et l'intégration culturelle. Elle s'intéresse particulièrement aux relations entre la Corée du Sud et la Corée du Nord et aux échanges culturels en vue d'un traité de paix dans la péninsule coréenne. Ayant grandi en tant que Canadienne d'origine coréenne, Lucya a eu l'avantage d'acquérir des expériences interculturelles. Pour approfondir ses études sur la culture chinoise, elle a étudié à l'étranger à Jilin, en Chine. Elle a également travaillé et fait du bénévolat en tant qu'adjointe de bureau et mentor en Corée du Sud. Elle cherche constamment à connaître et à faire l'expérience des cultures différentes.

En dehors de ses études et de son travail, elle aime regarder des documentaires et des films, jouer du violoncelle, dessiner et faire de la randonnée. Ses amis et sa famille les plus proches la décrivent comme étant organisée, créative, passionnée et honnête. Selon la situation, elle peut diriger ou suivre.

Grâce à la possibilité que présente le Conseil jeunesse, Lucya espère accroître ses connaissances et son expérience dans le domaine de l'Asie-Pacifique. Elle souhaite mettre ses connaissances et ses compétences interculturelles au service des jeunes Canadiens qui s'intéressent à l'Asie. Lucya espère devenir un intermédiaire qui peut établir des liens et renforcer les relations entre les pays de l'Asie-Pacifique et le Canada.

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.

Lucya Park

Lucya Park

Lucya Park

Associate Director of Entrepreneurship and Asia Pacific Business

Lucya Park is a business student at Simon Fraser University concentrating in International Business and Marketing. She is passionate about international trade, public affairs, world sustainability, and cultural integration. She is especially interested in relations between South and North Korea and cultural exchanges aimed at a peace treaty on the Korean Peninsula. Growing up as Korean-Canadian, Lucya had the advantage of gaining cross-cultural experiences. To extend her study in Chinese culture, she studied abroad in Jilin, China. She also worked and volunteered as an office assistant and a mentor in South Korea. She constantly seeks to learn about and experience different cultures.

Outside of school and work, she enjoys watching documentaries and movies, playing cello, drawing, and going on hikes. Her closest friends and family describe her as organized, creative, passionate, and honest. Depending on the situation, she can either be a leader or a follower.

Through this opportunity, Lucya hopes to increase her knowledge and experience related to the Asia Pacific. She wishes to contribute her cross-cultural knowledge and skills to young Canadians interested in Asia. Lucya hopes to become an intermediary who can connect and build a stronger relationship between Asian Pacific countries and Canada.

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.