Lucya Park

Lucya Park

Lucya Park

Directrice adjointe de l’entrepreneuriat et des affaires en Asie-Pacifique

Lucya Park étudie l'administration des affaires à l'Université Simon Fraser, se spécialisant en commerce international et en marketing. Elle se passionne pour le commerce international, les affaires publiques, la durabilité mondiale et l'intégration culturelle. Elle s'intéresse particulièrement aux relations entre la Corée du Sud et la Corée du Nord et aux échanges culturels en vue d'un traité de paix dans la péninsule coréenne. Ayant grandi en tant que Canadienne d'origine coréenne, Lucya a eu l'avantage d'acquérir des expériences interculturelles. Pour approfondir ses études sur la culture chinoise, elle a étudié à l'étranger à Jilin, en Chine. Elle a également travaillé et fait du bénévolat en tant qu'adjointe de bureau et mentor en Corée du Sud. Elle cherche constamment à connaître et à faire l'expérience des cultures différentes.

En dehors de ses études et de son travail, elle aime regarder des documentaires et des films, jouer du violoncelle, dessiner et faire de la randonnée. Ses amis et sa famille les plus proches la décrivent comme étant organisée, créative, passionnée et honnête. Selon la situation, elle peut diriger ou suivre.

Grâce à la possibilité que présente le Conseil jeunesse, Lucya espère accroître ses connaissances et son expérience dans le domaine de l'Asie-Pacifique. Elle souhaite mettre ses connaissances et ses compétences interculturelles au service des jeunes Canadiens qui s'intéressent à l'Asie. Lucya espère devenir un intermédiaire qui peut établir des liens et renforcer les relations entre les pays de l'Asie-Pacifique et le Canada.

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.