Headshot of Board Member Maili Wong

Maili Wong

vice-présidente administrative, gestionnaire de portefeuille principale et membre du conseil d’administration Wellington-Altus Private Wealth

Maili Wong, qui fait partie du palmarès « Canada’s Most Powerful Women: Top 100 » du Women’s Executive Network, s’engage à aider ses clients à bénéficier d’une résilience financière et à acquérir un état d’esprit positif en matière de patrimoine, à l’aide de son approche moderne de l’investissement.

Maili a partagé son histoire personnelle de résilience et les leçons qu’elle a tirées de près de vingt ans d’expérience en matière d’investissement international dans son titre à succès Smart Risk : Invest Like the Wealthy to Achieve a Work-Optional Life, de même que dans son exposé TEDx Talk des plus influents. Maili a figuré au palmarès « Top Forty Under 40 » du magazine Business in Vancouver et a été déclarée l’une des femmes les plus influentes de la Colombie-Britannique par le magazine BC Business. Son travail est reconnu dans les médias, notamment dans le livre commémoratif intitulé Canada 150 Women.

En tant que leader dynamique dans sa communauté, Maili croit en l’importance du mentorat pour la prochaine génération. Nommée en 2016 par le ministre des Finances au Real Estate Council of British Columbia, elle s’y est acquittée d’un mandat complet. À l’heure actuelle, elle est membre professionnelle du conseil d’administration de la Portfolio Management Foundation de l’Université de la Colombie-Britannique et copréside le gala-bénéfice annuel de l’Université de la Colombie-Britannique « Up the Down Market », pour la Down Syndrome Research Foundation. Maili a également créé et financé la « bourse d’études Maili Wong en finances », une bourse accompagnée d’un mentorat et décernée chaque année par l’Université de la Colombie-Britannique à une étudiante de premier cycle en finances.  Maili a obtenu son diplôme en finances (avec mention) de l’Université de la Colombie-Britannique en tant que « diplômée féminine la plus remarquable ».