Missions commerciales féminines

FAP Canada est fière de diriger la série de missions commerciales exclusivement féminines (2019-2023), avec le soutien de son commanditaire principal, Air Canada, et du gouvernement du Canada, dans le cadre du Fonds pour l’écosystème de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat. Ces missions donnent aux entreprises canadiennes dirigées par des femmes ou appartenant à des femmes un accès aux occasions et au soutien nécessaires pour percer les principaux marchés de l’Asie-Pacifique, notamment des formations préalables aux missions, des occasions de jumelage d’entreprise à entreprise, de la promotion sur le marché et des conférences publiques avec des présentatrices de renom. 
 

Deal CounterCe projet soutient deux objectifs du gouvernement du Canada, d’une part, favoriser la diversification du commerce international, et de l’autre, faire progresser l’autonomisation économique des femmes en encourageant les femmes d’affaires canadiennes à percer les économies dynamiques de l’Asie-Pacifique. 


En s’appuyant sur ces missions commerciales, FAP Canada a aussi lancé le Réseau international des femmes canadiennes (CanWIN), une organisation favorisant l’établissement de liens entre les leaders d’opinion féminines, les entrepreneures et les organisations travaillant à l’égalité des genres, afin de renforcer l’autonomie des entrepreneures canadiennes par l’engagement avec les marchés en croissance de l’Asie.

 

Pour en apprendre plus à propos des missions, de CanWIN et des événements futurs, veuillez vous abonner ci-dessous. Si vous souhaitez collaborer ou en apprendre plus, veuillez communiquer avec A.W. Lee, Ph. D., gestionnaire de projets principal, FAP Canada.

Abonnez-vous pour recevoir les mises à jour et les annonces sur les missions.

 

Ce programme est soutenu par des contributions du gouvernement du Canada.

Logo Canada


Commanditaire industriel :

Air Canada Logo

Indian women around a laptop

Inde (en personne – à confirmer) début mars, 2022

Thème de la mission : Croître plus intelligemment (thème de mission 2021-22)
État de l'appel de demandes : Ouvert
Secteurs prioritaires : Innovations technologiques dans l'éducation, viabilité, technologies agroalimentaires, biosciences, biotechnologie, et technologies de santé numériques.

Syndey and Wellington skylines combined image

Australie & Nouvelle-Zélande (virtuelle) 1-2 décembre 2021

Thème de la mission : Croître plus intelligemment (thème de mission 2021-22)
État de l'appel de demandes : Fermé
Secteurs prioritaires : Innovations technologiques dans les villes intelligentes, infrastructure, solutions durables, technologies propres, et technologies de santé.

Taipei Skyline

Taïwan (mission hybride virtuelle et en personne) – 1er et 2 mars 2021

Thème de la mission : Vie saine, planète saine
État de l’appel de demandes : Fermé

Secteurs prioritaires : Biotechnologie, technologies propres, technologies agricoles, fabrication de pointe, villes intelligentes et technologies de santé numériques. 

Seoul skyline

Corée du Sud (mission virtuelle) – 3 et 4 novembre 2020

Thème de la mission : L’économie des soins
État de l’appel de demandes : Fermé
Secteurs prioritaires : Technologies de santé, technologies d’éducation numériques, technologies agroalimentaires.

Tokyo skyline

Tokyo et Kyoto, Japon – du 1er au 3 avril 2019

Thème de la mission : Vieillissement et soins des aînés
État de l’appel de demandes : Fermé
Secteurs prioritaires : Soins de santé, technologie médicale, robotique, IA, technologies financières, produits améliorant le style de vie des personnes âgées.

View Photos from our Women-only Business Mission Series

Women's Business Mission Series (2019-2023)

Trade Missions sponsors