Bourses de voyage destinées aux professionnels des médias

Le programme des bourses de reportage de la Fondation Asie Pacifique du Canada, réalisé avec le soutien de Cathay Pacific Airways, offre aux journalistes chevronnés et à leurs collègues pleins d’avenir la possibilité de passer un certain temps en Asie pour faire de la recherche et préparer des reportages sur la région. Le programme cherche à faciliter la production de reportages et analyses mieux éclairés sur l’Asie et sa relation avec le Canada tout en créant des liens entre les journalistes qui travaillent sur cette région dynamique du monde.

La Fondation va attribuer jusqu’à trois bourses d’un montant approximatif de 10 000 $ - 7 000 $ chacune afin de couvrir les frais de déplacement et de subsistance outre-Pacifique avec l’aide de Cathay Pacific Airways. Les bourses de reportage font partie du Programme de bourses de recherche de la Fondation, financé par le produit d’un fonds de dotation constitué par le gouvernement du Canada. Toutes les bourses sont attribuées par concours.

Pour plus d'information à propos de l'admissibilité, des résultats attendus et de la présentation des candidatures, cliquez ici.

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.