Joe Knockaert

Joe Knockaert

Joe Knockaert

le Directeur

Joe Knockaert possède plus de 40 ans d'expérience en programmes internationaux, tout particulièrement dans le domaine du développement international. Il a travaillé, tant au Canada qu'à l'étranger, pour le ministère des Affaires extérieures (désormais Affaires mondiales Canada), l'Agence canadienne de développement international (ACDI) et l'Université Simon Fraser (USF).

Son travail l'a mené dans plus de 30 pays, dont des affectations à long terme en Afrique du Sud, aux Caraïbes et en Indonésie. Durant ses 30 années de carrière à l'ACDI, M. Knockaert a occupé les postes de direction suivants : directeur, Planification stratégique; directeur, Programmes pour le Pakistan et l'Afghanistan; directeur, Programme pour l'Indonésie (à Jakarta); et directeur, Bureau de la région du Pacifique de l'ACDI, à Vancouver. À l'USF, il a dirigé le Bureau de la coopération internationale.

M. Knockaert a siégé aux conseils consultatifs des programmes internationaux de l'Université de la Colombie-Britannique, de l'Université Simon Fraser et de l'Université Capilano. Il a également siégé au conseil d'administration de la Caribbean Development Bank, de MOSAIC et du BC Council for International Cooperation.  

Use 'AND' or 'OR' to refine your search.

Use quotes " " to get exact matches or remove them to get more results.