La Fondation Asie Pacifique du Canada (« la Fondation ») est une organisation à but non lucratif consacrée aux relations du Canada avec l’Asie. Sa mission consiste à servir de catalyseur et de trait d’union dans les relations entre l’Asie et le Canada. La Fondation a pour rôle de renforcer les liens entre le Canada et l’Asie, en se concentrant particulièrement sur les secteurs relevant de sept thématiques :

Notre recherche fournit des renseignements, des aperçus et des points de vue de grande qualité, pertinents et opportuns, sur les relations entre le Canada et l’Asie. Notre travail consiste à fournir des réflexions sur les politiques et des veilles économiques aux parties prenantes dans toute la région Asie-Pacifique, à l’aide de rapports, de notes de synthèse, d’études de cas, des médias numériques de dépêches et d’un bulletin d’information régulier intitulé Asia Watch. Ensemble, ces éléments soutiennent ces secteurs thématiques.

La Fondation travaille également avec des intervenants du monde des affaires, du gouvernement et du milieu universitaire, pour fournir aux organisations canadiennes des recherches personnalisées, des données, des séances d’information et de la formation relative aux compétences sur l’Asie. Des services d’experts-conseils sont disponibles sur demande. Nous serons heureux de travailler avec vous pour répondre à vos besoins en matière de recherche et de veille économique.