Jeunes Professionnels

Jeunes Professionnels

Voici la cohorte 2022-2023 du programme Canada-Asie d’accompagnement de jeunes professionnels de la Fondation Asie Pacifique du Canada. Ce groupe d’étudiants et de jeunes professionnels de partout au Canada s’intéresse à la compréhension et à l’avancement des relations canadiennes avec les pays et les peuples d’Asie.

La FAP Canada se réjouit de travailler avec les participants de cette année au cours du programme de neuf mois, alors que nous explorons ensemble les enjeux et les débats liés à l’approfondissement et à l’évolution de l’engagement du Canada à l’endroit des économies de l’Asie-Pacifique, y compris la stratégie indo-pacifique à venir du gouvernement du Canada, qui définit l’engagement futur du pays avec cette région. 

Le programme Canada-Asie d’accompagnement de jeunes professionnels accueille les jeunes Canadiens intéressés par les peuples, la politique, les enjeux et les idées de l’Asie, une région dont l’importance stratégique et l’influence mondiale ne cessent de croître, afin d’explorer des occasions futures de participer à cette initiative annuelle de la FAP Canada.