Conversations Kakehashi : Une discussion avec la conseillère municipale Stéphanie Valenzuela

kakehashi banner


Dans cet épisode de « Conversations Kakehashi », Siân Jones, gestionnaire de programme pour le projet Kakehashi, et Kana Bak, chercheuse-boursière en commerce international et investissement, s’entretiennent avec Stéphanie Valenzuela, conseillère municipale du district de Darlington à Montréal, présidente du caucus Ensemble Montréal et fière boursière du projet Kakehashi.


En tant que plus jeune conseillère municipale d’origine philippine à Montréal, Stéphanie partage son engagement envers la communauté locale et le travail essentiel qu’elle accomplit pour répondre aux enjeux majeurs auxquels sont confrontés ses concitoyens.


Sa carrière politique s’appuie sur son expérience professionnelle au sein de l’ONG La Paz Comienza Con Los Niños (La paix commence avec les enfants) ainsi que sur ses expériences au Japon dans le cadre du projet Kakehashi.
Elle aborde également l’importance de la diversité et de l’identité asiatique dans la sphère politique locale, ainsi que le rôle vital que jouent les gouvernements municipaux dans la vie quotidienne des Canadiens.