Résumé vidéo complet de la CCEA2025

banner

La Fondation Asie Pacifique du Canada (FAP Canada) et Universités Canada ont clôturé avec succès la troisième édition de la Conférence Canada-en-Asie (CCEA2025) le 21 février 2025 à Singapour. 

Avec plus de 700 participants venus du Canada et de l'Indo-Pacifique, la CCEA2025 a rassemblé des leaders d'affaires, des experts, des investisseurs, des décideurs politiques, des chercheurs et des innovateurs de toute l'Asie et du Canada pour un échange de perspectives, d'idées et d'innovations visant à faciliter la création de partenariats collaboratifs et à stimuler la  croissance du commerce et des investissements bilatéraux,  alors que les parties prenantes des deux côtés du Pacifique font face aux impacts perturbateurs et dramatiques de l'administration américaine actuelle. 

La CCEA2025, qui s'est tenue du 19 au 21 février 2025 au Raffles City Convention Centre à Singapour, s'est penchée sur quatre secteurs critiques : l'agroalimentaire et la sécurité alimentaire, les technologies océaniques et l'économie bleue, les technologies propres, ainsi que les transitions énergétiques et la sécurité énergétique. Ces thèmes ont été abordés à travers quatre voies d'engagement transversales : les écosystèmes d'innovation, l'investissement et la finance, le commerce et les chaînes d'approvisionnement, et l'intelligence artificielle. 

Pour rester informé de toute nouvelle concernant la CCEA2026, inscrivez-vous via le lien : www.canada-in-asia.ca